Volontaires

Pourquoi pas moi ?

Pendant les Jeux Nationaux, environ 1 200 volontaires s’impliquent chaque jour afin de permettre aux Jeux de se dérouler au mieux ! Ils forment une section essentielle de Special Olympics. Beaucoup d’entre eux sont depuis des années déjà des collaborateurs précieux et fidèles. En organisant les Jeux alternativement en Flandre, en Wallonie et à Bruxelles, nous attirons chaque année de nouveaux volontaires ! Ensemble, ils forment un groupe hétérogène de parents, étudiants, gens du métier, pensionnés et membres des organisations et clubs. Ce qui les réunit, c’est la satisfaction et le plaisir qu’ils reçoivent de leur travail avec les athlètes.

Chaque volontaire est un ambassadeur du mouvement sans cesse grandissant qu’est Special Olympics. Chacun peut s’y associer aussi longtemps qu’il s’identifie à la philosophie sous-jacente du mouvement et de son organisation générale en Belgique.

Special Olymipcs Belgium est un mouvement qui doit son succès en grande partie à l’aide de volontaires engagés et motivés. Special Olympics Belgium a besoin tout au long de l’année de collaborateurs volontaires dans différents domaines :

  • Pour les Jeux Nationaux Special Olympics
  • Pour faire parler de Special Olympics Belgium (like, share, talk)
  • Pour nous aider au quartier général de Special Olympics Belgium

Nous recherchons des héros pour Special Olympics Belgium !