Unified Futsal Christmas Cup Belgium reporté

Après une évaluation approfondie de la situation actuelle du COVID-19 dans notre pays et en raison des préoccupations des pays participants et des partenaires, nous sommes contraints de reporter la Special Olympics European Futsal Christmas Cup 2021.

La combinaison de l’augmentation des chiffres dans notre pays et des risques supplémentaires pour les athlètes participants, qu’ils soient nationaux ou étrangers, fait qu’il nous est impossible d’organiser un événement de cette ampleur à l’heure actuelle. Nous avons travaillé dur ces dernières semaines et ces derniers mois pour créer un événement sûr et de qualité, mais nous nous rendons compte que le report est la seule bonne option.

Nous regrettons d’avoir à prendre cette décision. Toutefois, la santé des athlètes, des entraîneurs, des volontaires et des invités reste une priorité. Nous vous remercions pour votre compréhension, pour votre soutien à nos athlètes et nous nous réjouissons de l’édition 2022.

Nous vous remercions de votre fidèle soutien et nous nous réjouissons de travailler avec vous en vue des Jeux Nationaux de 2022.

Zehra Sayin, CEO

Piet Steel, Président du conseil d’administration.