New Partner – Payconiq by Bancontact

Cette année, aux Jeux nationaux, nous n’utiliserons plus d’argent liquide au stand Food & Drinks. Grâce à l’application Payconiq by Bancontact, vous pourrez recharger votre carte Food & Drinks en un clin d’œil et l’utiliser pour payer. Pour une utilisation optimale de l’application, il est important de la télécharger et de la configurer à l’avance. Cela rendra le processus de paiement d’autant plus agréable pendant les Jeux Nationaux des Special Olympics.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions vous rembourser le montant restant sur votre carte Food & Drinks.

 

WeezPay widget

FAQ

Les Jeux Nationaux Special Olympics Belgium sont un événement cashless. Cela rend votre expérience beaucoup plus facile et même plus agréable. Vous trouverez ci-dessous notre “Guide des 6 réponses rapides”, suivi d’une FAQ. Vous découvrirez ensuite quelques-uns des avantages d’un événement cashless.

Guide des 6 réponses rapides :

  1. Vous pouvez mettre de l’argent sur votre carte SOB pendant l’événement à l’un nos points de recharge désignées en utilisant vos cartes de crédit/débit – certaines de nos points de recharge vous permettent également d’utiliser de l’argent liquide pour recharger votre carte SOB.
  2. Tout argent restant sur votre carte SOB sera remboursé en visitant ce site Web et en introduisant vos coordonnées avant le 17 juin 2022.
  3. Tous nos bars et stands Food & Drinks utiliseront uniquement notre système cashless et n’accepteront pas d’argent liquide comme moyen de paiement.
  4. Un aperçu complet des transactions effectuées avec votre carte SOB lors de l’événement sera disponible après les Jeux Nationaux, sur votre compte SOB crée en ligne.
  5. Si votre carte SOB est perdue ou volée, nous ne sommes pas en mesure de bloquer la carte perdue ou de transférer l’argent qui se trouve dessus. Veuillez garder votre carte SOB en sécurité.
  6. Vous pouvez vérifier le solde de votre carte SOB avant et après chaque transaction dans tous les bars, stands Food & Drinks, marchands et autres services Special Olympics Belgium au sein de l’événement.

 

FAQ générales :

Que sont les cartes RFID Cashless ?

Cashless est un système de paiement qui rend les transactions à l’intérieur de l’événement plus rapides, plus sûres et plus faciles. Vous disposerez d’une carte SOB où vous pourrez charger le montant que vous prévoyez dépenser aux Jeux Nationaux Special Olympics Belgium, puis l’utiliser dans n’importe quel bar ou stand Food & Drinks au sein de l’événement. Après l’événement, vous pourrez obtenir un remboursement complet en utilisant notre portail de remboursement en ligne.

 

Où puis-je obtenir ma carte SOB ?

À l’un des points de recharge du Special Olympic Village.

 

Comment puis-je mettre de l’argent sur ma carte SOB ?

Vous avez deux options :

  1. Grâce à Payconiq by Banctontact, vous pouvez charger votre carte SOB en scannant simplement le code QR au verso de votre carte SOB avec votre smartphone. Vous serez alors redirigé vers l’application Payconiq by Bancontact où vous pourrez recharger votre carte SOB sans avoir à faire la queue à l’une de nos points de recharge
  2. Vous pouvez également ajouter du crédit à votre carte SOB en vous rendant à l’un de nos points de rechargement désignés au sein de l’événement. Dans nos points de recharge au sein de l’événement il vous sera possible d’ajouter du crédit à vos cartes SOB en utilisant des cartes de crédit ou de débit. Ces points de recharge vous permettent également d’utiliser de l’argent liquide pour ajouter du crédit à votre carte SOB. Les points de recharge sont situés dans la BANQUE du Special Olympic Village.

 

Combien d’argent dois-je mettre sur ma carte SOB ?

Nous vous conseillons de mettre suffisamment de crédit sur votre carte SOB pour toute la durée de votre visite aux Jeux Nationaux Special Olympics Belgium. Cela vous permettra de gagner du temps dans les files d’attente et vous évitera de devoir retourner à l’un des points de recharge si vous n’avez plus de crédit sur votre carte SOB. Comme vous serez remboursé à 100 % de tous crédit non dépensés, vous ne risquez pas de perdre l’argent que vous ne dépenserez pas.

 

Ma carte SOB a-t-elle une limite ou une date d’expiration ?

Votre carte SOB sera valable toute la durée des Jeux Nationaux Special Olympics Belgium, et vous pourrez l’utiliser autant de fois que vous le souhaitez. Pour des raisons de sécurité, le montant maximum accepté par recharge sur la carte SOB est de 250 euro.

 

Qu’est ce que je peux acheter avec ma carte SOB ?

Dans le cadre l’événement, votre carte SOB est le seul moyen de paiement accepté. Nos bars, nos stands Food & Drinks, utiliseront uniquement notre système cashless et n’accepteront pas d’argent liquide comme moyen de paiement.

 

Que se passe-t-il si je n’ai pas assez de crédit sur ma carte SOB ?

Si le solde de votre carte SOB est trop faible, vous ne serez pas en mesure de payer. L’opérateur vous demandera de recharger votre carte SOB à l’un de nos points de recharge et vous indiquera le point le plus proche de vous. Nous avons des points de recharge au sein de l’événement.
Pour éviter les files d’attente, vous pouvez également recharger en ligne (application Payconciq by Bancontact).

 

Comment puis-je récupérer le solde non utilisé de ma carte SOB ?

L’argent restant sur votre carte SOB peut être remboursé.

Vous pourrez toujours récupérer 100% de votre solde non dépensé (min. 1,50€) en visitant ce site web et en enregistrant vos coordonnées avant le 17/06/2022.

Des frais de 1,00 € s’appliquent à votre demande de remboursement.

Les remboursements seront effectués par carte de débit/crédit uniquement, et nécessiteront le code à 6 chiffres inscrit au dos de votre carte SOB Cashless.

Vous devez créer un compte Cashless. C’est simple et rapide : visitez le site Internet de Special Olympics Belgium, et allez à la section Cashless. De là, créez votre compte Cashless en saisissant :

 

  • Votre nom complet
  • Votre adresse électronique
  • Un mot de passe
  • Le code qui se trouve au dos de votre carte SOB Cashless.
  • Les informations relatives à votre carte de crédit bancaire.

Une fois connecté à votre compte, cliquez sur le bouton ” Remboursements “. Votre compte bancaire sera crédité avant la fin du mois.

 

Puis-je utiliser le solde de ma carte SOB non dépensé pour autre chose après l’événement ?

Vous pouvez faire don de tout ou une partie du solde à Special Olympics Belgium.

 

Ma carte SOB cashless est-elle sûre ?

Oui. Votre carte SOB est protégée par un cryptage hautement sécurisé qui rend impossible la copie, la modification ou le vol de l’argent et de toutes les informations qui y sont stockées.

 

Ma carte SOB est-elle résistante à l’eau ?

Oui, le soleil et la pluie ne sont pas un problème pour votre carte SOB.

 

Que se passe-t-il si j’ai des doutes ou des questions sur le solde de ma carte SOB ?

Dans tous les bars, les stands Food & Drinks des Jeux Nationaux Special Olympics Belgium, vous pouvez vérifier le solde de votre carte SOB, avant et après chaque transaction. Si vous avez des doutes sur une transaction passée, vous pouvez vous rendre au centre Trouble Shooting et demander l’historique de vos transactions.
Remarque : il se peut que’en raison de problèmes de connectivité des appareils utilisés lors de l’événement, il y a un retard dans la mise à jour de l’historique des transactions que vous voyez en ligne ou dans le centre Trouble Shooting (Volunteer Welcome Centre) . Dans ce cas, veuillez attendre la fin de la journée pour obtenir l’historique de vos transactions.

 

Que se passe-t-il si je perds ma carte SOB ?

Perdre votre carte SOB, c’est comme perdre votre portefeuille et votre billet, conservez la précieusement. Si vous la perdez ou si elle est volée, vous pouvez vous rendre au centre Trouble Shooting (Volunteer Welcome Centre) et en demander une nouvelle. Nous ne pourrons pas bloquer la carte SOB perdue/ volée et nous ne pourrons pas transférer l’argent non dépensé qu’elle contenait.

 

Comment est-il calculé mon solde de remboursement ?

 

Le système de remboursement calculera automatiquement le solde remboursable exact, à l’exclusion des offres gratuites, des bonus ou des cadeaux qui ont pu être appliqués pendant l’événement.

 

Qui dois-je contacter si j’ai des questions ?

Toutes les questions relatives aux cartes SOB RFID cashless sont prises en charge par le service à la clientèle cashless, via l’e-mail : cashless@specialolympics.be. S’il s’agit d’une question plus générale sur notre événement, notre équipe d’assistance peut être contactée via l’e-mail : info@specialolympics.be.

 

Quelques-uns des avantages d’un événement cashless :

Bien qu’il puisse s’agir d’un concept nouveau pour certains, les avantages d’un événement cashless sont nombreux et peuvent être transmis à nos clients.

  1. En raison des nombreux éléments mobiles lors d’un événement en direct, le paiement cashless est désormais reconnus comme la meilleure pratique mondiale dans les événements du monde entier.
  2. Le paiement cashless rend l’expérience de votre événement plus facile, plus rapide et plus sûre.
  3. Chargez votre carte SOB dès le début (en ligne – Payconiq by Bancontact), pas besoin d’avoir de l’argent liquide ou votre carte de crédit sur vous – votre argent se trouve sur votre carte SOB, toujours avec vous, ce qui vous permet de ne jamais avoir de problèmes.
  4. Le service aux bars et aux stands Food & Drinks est beaucoup plus rapide et les files d’attente sont réduites.
  5. Si vous n’avez pas dépensé tout l’argent chargé sur votre carte SOB, vous pouvez obtenir un remboursement après l’événement.