La marque des jeunes Black Bananas veut plus d’inclusion sur et en dehors du terrain de sport.

Special Olympics Belgium conclut un partenariat avec Black Bananas. Une collaboration qui s’inscrit dans notre volonté d’attirer un public cible plus jeune. Nos athlètes auront également leur place dans les plans de marketing de Black Bananas. Ensemble, nous voulons sensibiliser les jeunes à l’inclusion des personnes ayant un handicap mental.

 

Special Olympics Belgium (SOB) a pour objectif de promouvoir l’inclusion durable des personnes ayant un handicap (mental) en Belgique sur et en dehors du terrain de sport. La marque des jeunes Black Bananas est heureuse de contribuer à cet objectif et intègre les Special Influencers dans ses plans de marketing.

Sur le canal Special Influencers, ils lanceront immédiatement un jeu-concours permettant aux participants de gagner un coffret cadeau Black Bananas.

Jonas Weyn, Account Manager chez Black Bananas, souhaite jouer un rôle important en sensibilisant les jeunes au rôle que jouent les personnes ayant un handicap mental dans notre société. Pieter Maenhout, Directeur MarCom & Fundraising chez SOB, se joint à lui : “Nous sommes fiers que Black Bananas ait choisi nos Special Influencers pour rendre leurs campagnes plus inclusives. C’est absolument l’un de nos objectifs de connecter plus rapidement les jeunes avec nos athlètes, nos valeurs et notre organisation. Une marque comme Black Bananas, qui dispose d’une vaste base de jeunes fans, peut nous aider à sensibiliser ce groupe cible.”