Health Congress 2021

Hier a eu lieu la seconde édition du Special Olympics Health Congress. 140 personnes inscrites, des participants venus de 16 pays différents et un contenu varié abordé par des experts permettant à tous les participants d’en apprendre plus sur les besoins et attentes des personnes ayant un handicap mental!

Celine Ramaekers, athlète ambassadrice et special influencer SOB, et Anouk Van Hoofstadt ont introduit les différents experts et leadé cet évènement de main de maitre en montrant un bel exemple de Unified Leadership.

 

« Comme le dit si bien le titre de notre congrès « To understand people with intellectual disabilities better, key to inclusive health”. Grâce aux témoignages de nos athlètes et aux interventions d’experts variées, nous espérons avoir pu inspirer un grand nombre de médecins et étudiants en médecine, pour construire ensemble la santé inclusive de demain ! » #inclusivehealth

 

Merci à notre partenaire Johnson & Johnson pour cette collaboration fructueuse et à Lions, partenaire fidèle de notre programme Healthy Athletes.