Classified, Velusta et Atalian se concentrent sur l’avenir du cyclisme au sein de Special Olympics.

Special Olympics Belgium entame une collaboration avec pas moins de trois nouveaux partenaires : Classified, Velusta et Atalian. Un partenariat dans lequel toutes les parties veulent travailler sur l’inclusion des personnes ayant un handicap mental dans le cyclisme.

 

Special Olympics Belgium a pour objectif de promouvoir l’inclusion durable des personnes ayant un handicap mental en Belgique sur et en dehors du terrain de sport. Les marques de cyclisme Velusta et Classified sont heureuses de contribuer à cet objectif. Velusta soutiendra la délégation cycliste belge lors des prochains Jeux mondiaux d’été à Berlin en 2023. Classified engagera le Special Influencer Lieven comme ambassadeur. Lieven travaillera en vue des Jeux Nationaux de 2023 et des Jeux Mondiaux d’été de 2023 à Berlin avec le soutien de Classified.

 

En outre, Atalian Global Services sera également de la partie. La société de Facility Management soutiendra le cyclisme pendant les Jeux Nationaux de manière structurelle et ce, pendant les trois prochaines années.

 

Geert Swaelens, Marketing & Communication Manager BeLux chez Atalian, est particulièrement fier de participer au projet cycliste de Special Olympics Belgium. “Avec 3 800 employés issus d’horizons très divers, ATALIAN s’engage en faveur de l’inclusion. ‘Boucher le trou’ qui sépare les personnes qui ont des difficultés à accéder au marché du travail est l’un de nos principaux objectifs stratégiques. Avec des valeurs telles que le développement durable et l’inclusion sociale, Special Olympics Belgium est, pour ATALIAN, la piste parfaite pour renforcer nos ambitions.

 

Pieter Maenhout, directeur MarCom & Fundraising chez SOB, se joint à lui: “Nous sommes extrêmement heureux d’accueillir un partenaire comme Atalian. Leur expertise en matière de gestion des installations apportera une grande valeur ajoutée aux Jeux Nationaux. Atalian investit également dans un sport important pour nos athlètes, le cyclisme. Grâce notamment à eux, nous pouvons accueillir ce sport à nouveau au programme des Jeux Nationaux de Malines l’année prochaine.