Bronze

41-AxaSoutenir des personnes, des entreprises et des associations tournées vers l’avenir. Penser, travailler, croître avec elles. Tel est le rôle d’AXA. Qu’il s’agisse d’un investissement ou d’un crédit, d’une assurance auto ou incendie, d’un compte épargne ou d’un compte à vue, il y aura toujours un courtier d’assurances ou un agent bancaire près de chez vous.

Même comme supporter.

Lors des Jeux, les collaborateurs bénévoles d’AXA Atout Cœur tiennent un stand d’information sur le changement climatique et la gestion des déchets.

« Nous retrouvons toutes les valeurs de Delaware Consulting – esprit d’entreprise, attention, respect, esprit d’équipe et engagement – chez les athlètes et les nombreux volontaires de Special Olympics Belgium. L’organisation est soutenue avec enthousiasme par des milliers de volontaires qui s’impliquent pour les autres et se battent pour créer un monde meilleur, plus tolérant et qui inclut chacun. »

46-RicohRicoh Belgium, leader sur le marché de l’équipement de bureau numérique et de solutions documentaires, a mis en place une réelle politique en matière de Responsabilité Sociale de l’Entreprise (RSE), invitant ses collaborateurs à mettre la main à la pâte. Ainsi, les membres du personnel, regroupés en équipe, peuvent proposer des activités dont les bénéfices seront reversés à des œuvres caritatives.

Ricoh soutient Special Olympics Belgium par le biais d’un sponsoring sous forme, entre autres, de machines via lesquelles les résultats des athlètes sont imprimés et d’une imprimante couleur pour l’impression des photos des athlètes.

Corelio_printing

La-défenseLa Défense, c’est bien plus que des opérations et des entrainements. C’est une organisation avec une longue histoire, intimement liée à celle de la Belgique. Les forces armées ont été mises en place en parallèle à la création de l’État belge. C’est pourquoi la Défense symbolise l’engagement du peuple belge et connaît une large palette de traditions, qui sont maintenues avec fierté. Dans sa politique de diversité, la Défense tient compte de tous les aspects par lesquels les gens diffèrent les uns des autres. Elle reconnaît également ces différences comme valeurs de son organisation. De ce respect de chaque individu et en lien avec une société sociale belge, la Défense marque chaque année son soutien aux Special Olympics.

Logo-TirlemontCa fait déjà 180 ans que la Raffinerie Tirlemontoise est ancrée dans le paysage belge. Cette ancrage n’y serait pas sans notre tendance vers une stratégie durable et une responsabilité sociétale. Nous sommes fiers d’être partenaire de Special Olympics. Comme chez eux et les athlètes, vous trouverez dans notre entreprise et avec nos produits de la chaleur et du respect humain.

Ter_Beke_CMYK_2014Ter Beke est une entreprise socialement responsable et concernée par le respect des personnes, des animaux et de l’environnement. Ter Beke veut apporter une contribution durable pour une société meilleure. Nous faisons cela est en soutenant diverses ONG et initiatives sans but lucratif. En tant que fabricant de produits alimentaires, Ter Beke peut également donner son soutien : pour l’organisation des Jeux Nationaux Special Olympics, nous offrons des produits sains et savoureux qui fournissent l’énergie si nécessaire dans le sport. Nous aidons ainsi les athlètes à donner le meilleur d’eux-mêmes !

cemede_transpLe Centre Euro Méditerranéen  pour le Développement , CEMEDE, sponsorise les épreuves de l’équitation des Special olympics .

Dans sa politique de développement durable et d’ouverture sociale et géographique, Cemede  soutient et applaudit les efforts des SO pour offrir une opportunité incontestable aux personnes ayant un handicap mental pour réaliser leur potentiel et leur intégration sociale à travers le sport. Le sourire des athlètes, l’exaltation des champions en herbe, l’émotion positive qu’ils dégagent, la joie de leurs familles et entourage, le sérieux et la passion des organisateurs et des volontaires, c’est ça aussi le bonheur !!

KoramicPar sympathie.

WRT_Linie_CMYK_posWürth a une longue histoire de responsabilité sociale, à l’échelon local, mais aussi international. C’est pourquoi Würth Belux est fier d’être un partenaire des Special Olympics. Une organisation qui œuvre avec passion à l’intégration de personnes ayant un handicap mental mérite notre respect. Et notre soutien. Non seulement financier, mais aussi par le biais de nos bénévoles. Car grâce à leur engagement et à leur implication, des milliers d’athlètes peuvent vivre des moments inoubliables.

Et ça n’a pas de prix.

Le cabinet d’avocats KOAN, dont les bureaux sont situés à Bruxelles et à Paris, accompagne ses clients dans toutes les branches de la vie économique, aux plans national, européen ou international.

La passion, le dévouement et l’enthousiasme de l’équipe KOAN sont des valeurs partagées par les athlètes des Jeux Olympiques Spéciaux.

Dans cet objectif, KOAN souhaite assister et conseiller les Jeux Olympiques Spéciaux belges.

Il tient à cœur à KOAN de soutenir toutes les initiatives sportives et sociales qui permettent aux jeunes et aux adultes affectés d’une déficience intellectuelle de s’épanouir pleinement.

Ensemble, les Jeux Olympiques Spéciaux belges et KOAN, unissent leurs forces.