Annulation Jeux Nationaux d’Hiver 2021

Après une évaluation approfondie des mesures strictes du COVID-19 aux Pays-Bas et des protocoles d’événements prescrits par Special Olympics International, nous sommes contraints d’annuler les Jeux Nationaux d’Hiver d’octobre 2021.

La combinaison des deux protocoles et l’incertitude quant à l’assouplissement des mesures aux Pays-Bas nous empêchent d’organiser un événement de cette ampleur. Avec notre partenaire SnowWorld, nous avons travaillé dur ces dernières semaines et ces derniers mois pour garantir un événement sûr et de qualité. Toutes les pistes alternatives ont été examinées, mais nous sommes arrivés à la conclusion que l’annulation de l’événement est l’option la plus juste. En collaboration avec SnowWorld, nous allons étudier ce qui est possible à l’avenir.

Nous regrettons d’avoir à prendre cette décision. Toutefois, la santé des athlètes, des entraîneurs, des bénévoles et des invités reste notre priorité. Nous vous remercions de votre compréhension et du soutien que vous apportez à nos athlètes.

Zehra Sayin                                                                                       Piet Steel

CEO                                                                                                    Président du Conseil d’Administration